Aufregerthemen Schliessen

Rihanna : retour sur ses 5 looks audacieux au tribunal, au côté d'A ...

Rihanna  retour sur ses 5 looks audacieux au tribunal au côté dA
EN IMAGES - Rihanna a soutenu son compagnon A$AP Rocky lors de son procès au tribunal de Los Angeles. Malgré la gravité de la situation, la chanteuse n’a pas pour autant abandonné son style vestimentaire audacieux.

A$AP Rocky a passé le début de son année 2025 au tribunal de Los Angeles, faisant face à deux chefs d’accusation pour agression avec une arme semi-automatique sur son ancien ami A$AP Relli (Terell Ephron) en novembre 2021, à proximité de Selma Avenue. Avant l’heureux verdict prononcé ce mardi 18 février, le rappeur risquait jusqu’à 24 années derrière les barreaux.

Publicité

Pendant ces longues semaines de procès, le jeune père de 36 ans a reçu le soutien de sa compagne, la chanteuse Rihanna. Aperçue à cinq reprises aux abords du tribunal, elle a affiché des looks audacieux à chacune de ses apparitions. Le 31 janvier dernier, dix jours après la première audience d’A$AP Rocky, la Barbadienne a fait son entrée à la Cour.

La suite après cette publicité

Du pantalon au sac (Bottega Veneta pour les deux), jusqu’aux chaussures à talons aiguilles, le cuir était de rigueur. Sur ses épaules, la veste asymétrique signée Comme des Garçons lui a conféré un air très sérieux, accentué par une paire de lunettes de vue Prada. Huit jours plus tard, Rihanna a poursuivi avec le style « workwear » en arborant un costume gris agrémenté d’un foulard Hermès noué sur le devant.

La suite après cette publicité

Rihanna, le tribunal est son podium

Faisant de la concurrence à la Fashion Week de New York qui se tenait au début de ce mois de février, Rihanna a fait du tribunal de Los Angeles son podium. Le 13 février dernier, elle est apparue avec leurs deux garçons, Riot et RZA pour soutenir leur papa. Vêtue d’un long manteau en cuir ceinturé, elle n’a pas manqué d’attirer les photographes.

Le lendemain, Rihanna et A$AP Rocky ont célébré la Saint-Valentin devant l’établissement de justice. Cette fois-ci, la chanteuse a misé sur une longue robe verte Balenciaga, une création aperçue sur Isabelle Huppert lors de la Mostra de Venise en septembre dernier.

Ähnliche Shots
Nachrichtenarchiv