La poignante réaction d'A$AP Rocky à l'annonce du verdict

À l'issue d'une longue bataille judiciaire, A$AP Rocky est ressorti innocent d'un procès pour agression intenté par un ancien collaborateur. Débordé par l'émotion au moment de la lecture du verdict, le rappeur s'est jeté sur sa compagne pour l'enlacer et les larmes de soulagement ont coulé.
Cover Media
A$AP Rocky a été déclaré non coupable le 18 février de tous les chefs d'accusation dans un procès pour agression à Los Angeles.
Un ancien ami et collaborateur du rappeur, A$AP Relli, l'avait accusé de l'avoir menacé et agressé avec une arme à feu en 2021. L'accusé risquait jusqu'à 24 ans de prison, mais ses avocats ont notamment défendu que l'arme en question était factice.
Au moment de l'annonce du verdict, Rihanna, la compagne d'A$AP Rocky, a fondu en larmes et le chanteur s'est précipité vers elle pour la serrer dans ses bras.
«Merci à tous de m'avoir sauvé la vie», a déclaré A$AP Rocky au jury, composé de sept femmes et de cinq hommes, alors qu'il quittait la salle d'audience, selon l'«Associated Press».
L'artiste, de son vrai nom Rakim Mayers, était tout aussi ému lorsqu'il a embrassé ses avocats après la lecture du verdict.
Avant le procès, l'artiste originaire de Harlem, New York, avait décliné une proposition des procureurs de se soumettre à une peine de six mois d'emprisonnement et une période de sursis. Le musicien aurait alors eu à plaider coupable d'un chef d'accusation dans l'affaire.
Le jury est parvenu à une décision unanime après avoir délibéré pendant environ trois heures à l'issue des plaidoiries finales de l'affaire la semaine dernière. Rihanna s'était présentée à certaines audiences du procès, amenant à l'occasion les deux fils du couple: RZA Athelston Mayers, deux ans, et Riot Rose Mayers, un an.