Feyenoord-AC Milan: la grosse boulette de Maignan sur l'ouverture ...

Une erreur de Mike Maignan a permis au Feyenoord Rotterdam de prendre rapidement les devants contre l'AC Milan, ce mercredi, en barrage aller de la Ligue des champions.
Une vilaine boulette. Peut-être perturbé par la pluie néerlandaise, ou un mauvais rebond, Mike Maignan s’est rendu coupable d’une grossière erreur, ce mercredi, lors du barrage aller de Ligue des champions entre le Feyenoord Rotterdam et l’AC Milan.
>> Suivez en direct Feyenoord-AC Milan
Un but après trois minutes
C’est sur une frappe sèche du Brésilien Igor Paixão, à la troisième minute de jeu, que l’international français (29 ans) s’est troué. Il a visiblement mal jugé la trajectoire du tir, en se couchant trop doucement, et a loupé son arrêt. Une bourde qui a permis au ballon de terminer sa course au fond des filets, pour le plus grand bonheur des locaux. Igor Paixão a d’ailleurs (très) longuement fêté ce but, son huitième de la saison toutes compétitions confondues et le deuxième en Ligue des champions.
Pour le Feyenoord, cette ouverture du score est une bouffée d'oxygène alors que le club a connu des dernières semaines très compliquées, marquées notamment par le départ lundi de son coach danois Brian Priske, viré pour mauvais résultats. L'AC Milan, de son côté, va un peu mieux depuis la nomination de Sérgio Conceição, fin décembre, en remplacement de Paulo Fonseca, aujourd'hui à l'OL.
Les Milanais ont notamment remporté la Supercoupe d'Italie et se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe d'Italie.