Roma Udinese : les Giallorossi s'imposent et consolident leur ...
Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Youssouf Fofana !
Après les contreperformances de l'Inter et de l'AC Milan, l'AS Roma avait l'occasion de réaliser un très gros coup à l'occasion de cette 30e journée de Serie A. Opposés à l'Udinese, les hommes de José Mourinho avaient l'occasion de reléguer les Rossoneri (4e) à trois points. Après une première demi-heure assez terne, les Romains prenaient finalement les devants grâce à Edoardo Bove, opportuniste après un pénalty de Cristante sur le poteau (37e).
Le calendrier et les résultats de Serie A
Le classement de Serie A
La deuxième mi-temps, les Giallorossi l'ont parfaitement maîtrisé en inscrivant deux autres buts par l'intermédiaire de Lorenzo Pellegrini (55e) et Tammy Abraham (90e+1'). Cerise sur le gâteau, Rui Patricio a même détourné un pénalty de Roberto Pereyra (69e) pour assurer le clean sheet et rendre encore plus belle la copie romaine. Au classement, la Roma consolide sa troisième place et prend trois et cinq points d'avance sur l'AC Milan et l'Inter.
Podcast Men's Up Life
L'AS Roma a consolidé sa troisième place de Serie A en s'imposant à domicile contre l'Udinese. Les hommes de José Mourinho l'ont facilement emporté trois buts à zéro et prennent désormais trois points d'avance sur l'AC Milan.