Aufregerthemen Schliessen

Le père d'Olga Carmona est mort juste avant la finale

Le père dOlga Carmona est mort juste avant la finale
Olga Carmona, unique buteuse de la finale du Mondial, a perdu son père avant le début du match. La nouvelle lui a été communiquée après le coup de sifflet final.

Ce qui devait être l’un des plus beaux jours de sa vie s’est transformé en cauchemar. La capitaine espagnole Olga Carmona, tout juste championne du monde grâce à son but contre l’Angleterre dimanche, a perdu son père le même jour. Celui-ci est décédé peu avant le coup d’envoi de la finale.

La nouvelle est officiellement tombée dimanche soir à 22h, lorsque la fédération espagnole de football a présenté ses condoléances à la sportive de 23 ans. Celle qui a été élue meilleure joueuse du match a appris la nouvelle après son sacre. «Olga, tu es l’histoire du football espagnol et nous t’aimons», a écrit la fédération dans un message sur les réseaux sociaux. On ne sait pas pour l’heure de quoi son père est décédé.

La joueuse du Real Madrid a dédié son but qui a mené l’Espagne à la victoire à la mère récemment décédée d’une de ses meilleures amies. Dans cette Coupe du monde, Olga Carmona a été exemplaire, en inscrivant notamment le but décisif contre la Suède en demi-finale à la 89e minute.

Ähnliche Shots
Nachrichtenarchiv
Die meist populären Shots dieser Woche