Kate Middleton et la princesse Charlotte, duo complice à Wimbledon
Quatuor princier dans la royal box. Dimanche, Kate Middleton et le prince William sont venus avec leurs aînés, le prince George et la princesse Charlotte, assister à la finale messieurs de Wimbledon. Les deux enfants, âgés de neuf (dix la semaine prochaine) et huit ans, ont démontré qu'ils étaient aussi expressifs que leur mère, passionnée de tennis, devant le match opposant le Serbe Novak Djokovic à l'Espagnol Carlos Alcaraz.
Pour l'occasion, la princesse de Galles avait, comme à plusieurs reprises à Wimbledon, opté pour une robe verte signée Roland Mouret, et des accessoires nude. Les Gallois auraient-ils indiqué une légère préférence pour Carlos Alcaraz, que le monarque espagnol Felipe VI est venu soutenir en personne, avec le choix de la robe de la jeune princesse Charlotte portait une robe Friki, une marque espagnole.
Vendredi, la famille était au complet, y compris avec le jeune prince Louis, pour visiter le Royal International Air Tattoo, une grande manifestation aéronautique organisée sur la base de la Royal Air Force de Fairford, dans le Gloucestershire. Samedi, Kate Middleton, marraine du All England Lawn Tennis & Croquet Club où se déroule Wimbledon, a assisté à la finale dames et remis le trophée à la Tchèque Marketa Vondrousova, victorieuse de la Tunisienne Ons Jabeur.
Pour aller plus loin :
Découvrez en images la sortie familiale des princes et princesses de Galles à Wimbledon :