Kate Middleton : cette seule fois où on l'a vue en petite tenue en public
Et si une simple robe était à l’origine de l’histoire d’amour entre Kate et William, le couple le plus médiatisé du Royaume-Uni ? Retour sur cette tenue qui a chamboulé la vie de la jeune femme. Avant de tomber amoureux, Kate et William étudiaient tous les deux dans l’université Saint Andrews, mais ne se connaissaient pas encore. Le 26 mars 2022, des étudiants en cursus mode et textile organisent de A à Z la dixième édition du défilé caritatif annuel « Don’t walk » afin de présenter leurs créations au public. Ce jour-là, une certaine Kate Middleton décide de se porter volontaire pour défiler en tant que mannequin. Sans se douter une seule seconde que cela allait changer sa vie mais aussi l’histoire du Royaume Uni. Sur le podium, la future princesse de Galles apparaît dans une robe transparente et en dentelle qui a laissé sans voix le prince William, également présent lors du show. C'est à ce moment-là que le Duc et marquis de Cambridge serait tombé sous le charme de sa future épouse.
Kate Middleton : cette robe qui aurait laissé le prince William sans voixCette fameuse robe est le fruit du travail de l’étudiante Charlotte Todd, conçue pour un projet baptisé « L’art de la séduction ». La jeune créatrice a imaginé une pièce en maille de soie ajourée qu’elle a bordée de deux galons de laine élastique et d’un ruban bleu canard. Si au départ Charlotte Todd s’était tournée vers une jupe, elle a finalement préféré (...)
Lire la suite sur Closer
Prince William et Kate Middleton : cette destinée qu’ils ont cachée le plus longtemps possible au prince George"J’ai un gros chagrin" : l’hommage de Brigitte Bardot à Jane BirkinMort de Jane Birkin : la mort de Kate, sa fille, le drame de sa vieMort de Jane Birkin : "Je ne vais pas bien du tout", ce coup de fil qui en disait long sur son état de santéGuy Montagné : cette somme folle que lui a coûté son divorce avec Terry Shane