Mort de José De La Torre, star de la série "Toy Boy" sur Netflix
Le comédien, star de la série en langue espagnole de la plateforme, est mort début décembre des suites d'une maladie à l'âge de 37 ans. Il a été enterré en Espagne.
L'acteur José de la Torre, star de la série Toy Boy de Netflix, est mort le 5 décembre dernier à l'âge de 37 ans des suites d'une maladie, rapporte le média espagnol Montilla Digital. Ses funérailles ont eu lieu le 6 décembre en Espagne.
Le comédien, qui jouait le rôle d'Ivan dans la série à succès de la plateforme de streaming, avait révélé en juin dernier qu'on lui avait diagnostiqué une "maladie grave". Quelques semaines plus tard, il avait renoncé à sa carrière d'acteur pour se soigner.
José de la Torre avait participé à la série Toy Boy, diffusée entre 2019 et 2021 sur Netflix. Ce programme en trois saisons suit les aventures de Hugo Beltran (Jesús Mosquera), un strip-teaser accusé à tort d'un crime.
Apparu dans un soap opera
José de la Torre était aussi apparu dans 36 épisodes du soap opera Amar es para siempre, une série au long cours qui explore le quotidien de la classe ouvrière espagnole dans les années 1960.
Suivi par un demi-million de personnes sur Instagram, José de la Torre était diplômé de l'université d'art dramatique à Malaga. Avant de percer à la télévision, il avait commencé à Madrid, au théâtre.