Ligue des champions : l'entraîneur de Dortmund encense Jadon ...
![Ligue des champions lentraîneur de Dortmund encense Jadon](/thumb/phpThumb.php?src=%2Fuploads%2Fnews%2F47%2F4766%2F8%2F4766895-ligue-des-champions-lentraneur-de-dortmund-encense-jadon.jpg&w=706&hash=328d41b8a466ed1ce89bd734f78187cc)
Publié il y a 4 heures, Mis à jour il y a 2 heures
Edin Terzic est revenu sur la performance de Jadon Sancho ce mercredi lors de la victoire de Dortmund face au PSG (1-0).
L'entraîneur du Borussia Dortmund, Edin Terzic, a déclaré qu'il n'était pas surpris par la qualité de Jadon Sancho après que l'attaquant en prêt a aidé l'équipe allemande à gagner 1-0 contre le PSG en demi-finale aller de la Ligue des champions.
Sancho a rejoint Manchester United en provenance de Dortmund pour 85 millions d'euros (91,11 millions de dollars) en août 2021 mais n'a pas réussi à s'imposer comme titulaire et est retourné en Allemagne après s'être brouillé avec le manager Erik ten Hag.
À VOIR AUSSI - Ligue des champions : l'analyse de Luis Enrique après la défaite du PSG à Dortmund (1-0)
Après avoir impressionné sur l'aile droite contre le PSG, Terzic a déclaré qu'il voyait la qualité de Sancho tout le temps à l'entraînement. « Il n'est peut-être pas facile de l'amener sur le terrain, surtout quand vous n'avez pas eu de rythme pendant un certain temps », a-t-il déclaré aux journalistes. « Nous connaissons ses qualités et nous les avons encore vues aujourd'hui. Nous savions que nous avions besoin d'une telle performance de la part de Jadon ». Sancho a déclaré qu'il prenait les choses au fur et à mesure et qu'il espérait maintenir sa bonne forme lors du match retour à Paris.
« Je suis arrivé ici à 17 ans et ils m'ont donné l'opportunité de jouer mon football professionnel », a-t-il déclaré à CBS Sports. « Je suis ravi de l'accueil que m'ont réservé le staff et les joueurs. Je ne sais vraiment pas si je vais rester. Je me concentre sur le présent pour l'instant ».