Aufregerthemen Schliessen

L'éclipse lunaire de janvier 2020 sera la plus difficile ...

L’année 2020 vient peut-être juste de commencer, mais ce sont déjà des montagnes russes émotionnelles. Donnez-lui du temps avant que vos résolutions du Nouvel An ne commencent vraiment à s’installer, car cette année commence au milieu de la saison des éclipses. 

C’est à ce moment-là que quelque chose peut être «éclipsé» de votre vie, vous entraînant sur un chemin que vous ne vous attendiez peut-être pas à emprunter.

 Gardez cela à l’esprit lorsque je dis que l’ éclipse lunaire de janvier 2020 sera la plus difficile pour ces signes du zodiaque – Bélier, Cancer, Balance et Capricorne – parce que parfois vous avez besoin que la vie bouscule les choses pour vous sentir vivant.

Se déroulant le 10 janvier à 20h 23 heure de Paris, la lune de sang provoquera un changement de vie dans le signe protecteur, familial et émotionnel du Cancer. Cela attire l’attention sur votre vie privée et sur le côté de vous-même que le reste du monde n’a encore jamais vu. Des secrets peuvent être révélés, des loyautés remises en question et des attachements émotionnels rompus. 

Comme elle s’oppose à la conjonction Saturne-Pluton ( un transit qui menace l’infrastructure de votre vie entière, vous poussant à grandir à travers la création et la destruction), cette éclipse lunaire pourrait très bien défier votre autorité, ainsi que l’autorité qui préside sur vous. 

Préparez-vous, car vous pourriez avoir besoin de tomber juste pour pouvoir vous relever. Formant un trigone avec la planète Neptune spirituelle et empathique, cette éclipse lunaire n’est pas dénuée de gentillesse.

L’éclipse lunaire de janvier 2020 sera la plus difficile pour ces quatre signes du zodiaque :

Bélier: de nombreuses vérités personnelles et sensibles seront révélées

Cette éclipse lunaire a le potentiel de bouleverser profondément votre vie. En affectant votre maison 4 de l’habitation et de la famille, il peut y avoir des changements dans votre espace de vie, ainsi que dans vos relations avec les personnes dont vous vous considérez le plus proche. 

Si votre vie privée ne tient qu’à un fil à cause de la négligence, il est temps de commencer à nourrir votre cœur par l’amour, les soins et le repos. 

Cancer: vous vivez un changement dans votre façon de vous voir

Cette lune de sang fera du tri dans votre vie afin que vous puissiez prendre un nouveau départ et repartir sur des bases plus saines tout en gardant votre motivation. 

Cependant, le choc initial de ces changements peut vous faire perdre l’équilibre si vous n’êtes pas préparé. Transformer votre maison 1 du soi, il est temps d’embrasser la personne que vous devenez. Vous savez que vous avez dépassé certaines choses, mais c’est à vous de tout laisser derrière et d’accepter l’incertitude.

Balance: une révélation concernant votre carrière est en train arriver

Vous recevez une réponse pour tout ce sur quoi vous avez travaillé. Si vous êtes sur la bonne voie, continuez tout droit. Une tournure dramatique des événements pourrait vous encourager à réorienter le cours des choses. 

Faisant éclater tout ce que vous pensiez savoir sur votre maison 10 de la carrière, cette éclipse lunaire éclairera votre personnage public et révèlera si vous projetez la bonne image.

Capricorne: la force de vos relations est mise à l’épreuve

Vous allez de l’avant professionnellement et personnellement et les choses peuvent s’accélérer assez rapidement pour vous. 

Personnellement, tout le monde ne peut pas vous accompagner tout au long de la vie, car certaines relations évoluent d’une façon qui ne correspond plus à votre vie actuelle. 

En abandonnant ceux dont les chemins ne s’harmonisent plus avec le vôtre, vous faites de la place aux personnes qui veulent construire quelque chose de durable avec vous. Acceptez les changements qui se produisent dans votre maison 7 des partenariats.

5 / 5 ( 1 vote )
Ähnliche Shots
Die meist populären Shots dieser Woche