Grammy Awards : Kanye West et son épouse Bianca Censori ...
![Grammy Awards Kanye West et son épouse Bianca Censori](/thumb/phpThumb.php?src=%2Fuploads%2Fnews%2F50%2F5083%2F3%2F5083340-grammy-awards-kanye-west-et-son-pouse-bianca-censori.jpg&w=706&hash=acbffa37cb075a8b3f8cb285feeb179f)
Le rappeur et son épouse Bianca Censori ont surpris les photographes sur le tapis rouge de la cérémonie des Grammy Awards.
La jeune femme a en effet retiré son manteau de fourrure, dévoilant une robe transparente pour le moins osée.
Après ce coup d'éclat, le couple a regagné la sortie, accompagné par le service d'ordre, n'assistant donc pas à la soirée.
Et le Grammy du couple le plus malaisant revient à… Kanye West et Bianca Censori ! Le rappeur et son épouse ont fait une apparition aussi surprenante qu’inattendue dimanche soir sur le tapis rouge de la Crypto Arena. Alors que les photographes les mitraillaient, la jeune femme a retiré son manteau de fourrure, révélant une robe transparente ne dissimulant rien, mais alors absolument rien de son anatomie.
Kanye West tout de noir vêtu à ses côtés, la scène évoque la pochette de l’album, Vultures 1, sorti l’an dernier…. Son auteur était d’ailleurs nommé pour le Grammy Award de la chanson rap de l’année avec "Carnival", un trophée finalement décerné à Kendrick Lamar pour "Not Like Us", le titre dans lequel il règle ses comptes avec Drake. Mais revenons à Kanye et Bianca.
Un couple habitué aux provocations
Mariés en décembre 2022, le rappeur et la jeune femme, architecte de profession, n’en finissent plus multiplier les provocations. On se rappelle qu’en 2023, ils avaient défrayé la chronique lors d’un séjour à Venise, "surpris" en plein acte sexuel à l’arrière d’un vaporetto. Depuis, Madame est apparue à plusieurs reprises en très petite tenue au bras de Monsieur lors de sorties publiques un brin surréalistes.
Leur nouveau happening en amont d’une soirée dédiée aux victimes des incendies de Los Angeles n’aurait pas franchement enthousiasmé les organisateurs. Dans un premier temps, plusieurs médias américains ont affirmé que les époux West avaient été expulsés par le service d’ordre. Depuis, une "source proche" affirme à People qu'ils ont quitté les lieux de leur propre chef, remontant dans leur voiture sans assister à la cérémonie. Et qu'à défaut de repartir avec un trophée, ils ont réussi à faire parler d'eux.
Jérôme VERMELIN