Aufregerthemen Schliessen

NBA Inarrêtable, Luka Doncic lâche une performance accomplie ...

NBA Inarrêtable Luka Doncic lâche une performance accomplie
Luka Doncic enchaîne les performances à plus de 50 unités. Un seul joueur a réussi à enregistrer la même ligne de stats dans le passé...

Luka Doncic a terminé son année 2022 en fusion, pour le plus grand bonheur des Mavericks. Après son carton à plus de 60 points, le Slovène enchaîne les performances à plus de 50 unités. C’est le cas ce samedi soir contre les Spurs, et il fallait au moins ça pour s’imposer. Un seul joueur a réussi à enregistrer la même ligne de stats que Luka dans le passé…

Mais où compte s’arrêter Luka Doncic ? C’est une très bonne question. Il est sur un véritable nuage à l’heure actuelle, en témoigne sa nouvelle performance de la nuit, contre les Spurs. Les Mavericks l’ont emporté sur le score de 126-125, grâce à un véritable show proposé par le Slovène. Ce dernier termine avec 51 points à 18/29 au tir, 6 rebonds et 9 passes, ainsi que 4 interceptions.

Luka Doncic est injouable pour terminer 2022

Si l’on rajoute les 6 tirs primés réussis, seul James Harden, dans toute l’histoire, a réussi à l’imiter selon le site StatMuse. Une véritable dinguerie de la part de Luka, qui s’est permis d’offrir la victoire au sien grâce à beaucoup d’intelligence sur la ligne des lancers francs. Au lieu de réussir son second lancer, le joueur a préféré rater le sien volontairement pour laisser retentir le buzzer…

Luka intentionally missed this free throw to secure the dub for Dallas ???? pic.twitter.com/UgERmJTBgy

— NBA on ESPN (@ESPNNBA) January 1, 2023
Lire aussi
Monumental, Luka Doncic enchaîne avec une seconde dinguerie unique dans l’histoire !

Gregg Popovich avait pour objectif de maintenir Doncic sous la barre des 50 unités, on peut donc dire que c’est raté. Le numéro 77 termine son année 2022 avec une nouvelle masterclass, déterminé à porter les Mavericks vers un potentiel titre à l’Ouest. En attendant la suite, c’est bien le MVP qu’il pourrait remporter s’il continue ainsi. Et ce malgré une concurrence importante.

LUKA DONCIC TONIGHT:

51 PTS9 AST6 3PM62% FG

MVP. pic.twitter.com/4sOACxUifi

— Legion Hoops (@LegionHoops) January 1, 2023

Luka Doncic ce soir : 51 points, 9 passes, 6 trois points, 62% au tir. MVP.

The Mavericks, via @EliasSports, say Luka Dončić just became the first NBA player to score 50+ points three times in a five-game span since James Harden in January 2019. https://t.co/mb0tWdkyaZ

— Marc Stein (@TheSteinLine) January 1, 2023

Luka Doncic est devenu le premier joueur à enregistrer 3 matchs à plus de 50 points sur une période de 5 rencontres depuis James Harden en janvier 2019.

Sur un nuage, Luka Doncic est inarrêtable en ce moment. De quoi réjouir les Mavericks, même si le jeu proposé par ce collectif reste très inquiétant depuis quelques rencontres. Heureusement que le Slovène est là pour sauver son équipe à chaque fois…

Ähnliche Shots
  • Mark Cuban on Luka Doncic quotI won39t make that mistake againquot
  • CJ McCollum posterized Luka Doncic
Nachrichtenarchiv
  • Wacken 2023
    Wacken 2023
    Wacken 2023 aktuell: Anreise am Montag gestoppt – die wichtigsten ...
    31 Jul 2023
    4
  • Mailand
    Mailand
    Mailand: Explosion im Stadtzentrum
    11 Mai 2023
    2
  • Vladislav Doronin
    Vladislav Doronin
    Gerücht um Charlène und Campbell-Ex: Wie nahe steht die Fürstin Milliardär Vladislav Doronin?
    23 Nov 2021
    1
Die meist populären Shots dieser Woche