Lily Collins maman pour la première fois, sa fille est née par mère ...
Sur Instagram, ce vendredi, Lily Collins et son mari Charlie McDowell ont annoncé la naissance de leur premier enfant. Une petite fille née par mère porteuse.
It’s a girl ! Lily Collins et Charlie McDowell sont devenus parents. Sur Instagram, vendredi 31 janvier 2025, ils ont annoncé la naissance de leur petite fille au prénom original. « Bienvenue au centre de notre monde Tove Jane McDowell », ont-ils écrit en légende d’une photo du bébé dans son couffin.
Bébé que l’actrice de la série « Emily in Paris » n’a pas porté : « Les mots n’exprimeront jamais notre gratitude infinie envers notre incroyable mère porteuse et tous ceux qui nous ont aidés tout au long de notre parcours. Nous vous aimons jusqu’à la lune et plus encore... », ont-ils ajouté.
Si Lily Collins et Charlie McDowell ont reçu de nombreux messages de félicitations - notamment des actrices Ashley Park, Katherine Langford ou encore Diane Kruger -, ils ont aussi été la cible de critiques pour leur recours à la gestation pour autrui. Critiques auxquelles Charlie McDowell a répondu en commentaires.
« C’est tout pour le moment » : la réponse aux critiques de Charlie McDowell
« Merci pour tous vos gentils messages et votre amour. Nous sommes ravis et très reconnaissants », a commencé Charlie McDowell. Et de continuer : « En ce qui concerne les messages désobligeants sur la gestation pour autrui et notre parcours pour avoir un bébé, il n’y a rien de mal à ne pas être un expert en matière de gestation pour autrui. »
« C’est normal de ne pas savoir pourquoi quelqu’un pourrait avoir besoin d’une mère porteuse pour avoir un enfant. C’est normal de ne pas connaître les motivations d’une mère porteuse, peu importe ce que vous supposez. Et c’est normal de passer moins de temps à cracher des mots haineux, surtout en ce qui concerne une belle petite fille qui a apporté beaucoup d’amour dans la vie des gens », a-t-il listé.
« C’est tout pour le moment car elle vient de faire caca et je dois changer sa couche », a conclu avec humour Charlie McDowell. La fille de Phil Collins et le fils de l’actrice Mary Steenburgen et de l’acteur Malcolm McDowell se sont fiancés en 2020 et se sont mariés un an plus tard, en septembre 2021, dans une forêt du Colorado.